
Pour la 18e année consécutive, la Fête de la Truffe et des Papilles vous invite à partager un moment gourmand et convivial, à Is-sur-Tille !
Venez (re)découvrir et déguster la truffe de Bourgogne, produit emblématique de notre territoire, ainsi que de nombreux autres produits du terroir.
Marché aux truffes fraîches labellisé par la Fédération française des trufficulteurs, marché de producteurs, dégustation vin-truffe, démonstrations de cavage, intronisations par la Confrérie de la Truffe de Bourgogne, baptême de voitures anciennes, et représentation de danse... animeront cette journée festive qui s'étendra, pour la première fois cette année, de l'esplanade des Capucins à la place de la République.
Entrée libre et gratuite.