Au Fil de l'Art

Au Fil de l'Art

Chapelle Saint Etienne
Place Ziem
21200 BEAUNE

Du 27 juin au 10 juillet 2024 à Beaune

Une exposition d'œuvres d'artistes reliés par le Fil de l'Amitié et de la Poésie, tous avec le Regard ouvert sur l'Intime et le Naturel.

AU FIL DE L’ART

Cinq artistes et amis se réunissent à la Chapelle St Etienne du 27 juin au 10 juillet 2024 pour présenter leur univers bien singulier de peintres et de sculptrices

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Porteuse d'eau

SYLVE, par son exposition, " Le goût du Temps suspendu", développe depuis plus de trente ans une réflexion & un travail de recherches autour des Origines & de l'état de corps : dans un langage métaphysique & poétique, en résonance avec notre nature profonde, L'Esprit du geste comme une évidence...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chat bleu
 
XTof (Christophe Bonin) a récemment senti le vent de l’inspiration le saisir et a répondu à cette demande profonde de créer. Cette nécessité se présente sous la forme de dessins et de tableaux plutôt figuratifs au gré de ses envies. Cette fois-ci, il offre un univers animal et humain bien personnel.

 

 

 

 

 

 

 




L’univers d’ALEXANDRA DE PRINSAC est tout à la fois tendre et poétique. Ici, elle propose des œuvres tout en noir et blanc. Les fonds sombres et profonds projettent les figures en avant comme traversant la toile pour s’animer de manière inédite. Les personnages prenant ainsi vie, accrochent le regard du visiteur transporté dans un univers doux et bienveillant.

 

 

 

 

 

 

 



Le “Finger Art” de MILO est un festival de couleurs et d' émotions sur lequel l’œil voyage entre le réel et l'imaginaire amenant le spectateur dans un espace contemplatif. Ses sculptures sont parfois figuratives, parfois abstraites, en marbre ou bois, mais, toujours pleines de sensibilité.

 

 

 

 

 

 

 



MARGUERITE FOURRAGE (Monique Hanley Fourrage) ouvre son "Jardin au Cœur des Fleurs" aux couleurs lumineuses et veloutées de pastel. Une invitation à Rêver et à Voir Autrement le monde végétal, miroir de notre Âme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *