Place en Musique

Place en Musique

Ville de Dijon – Direction du commerce
03 80 74 54 53
guichetuniquepro@ville-dijon.fr
https://www.dijon.fr/

Du 02 juin au 30 juin 2024 à Dijon

La Ville de Dijon fête l’été pour les Dijonnaises et Dijonnais ainsi que les nombreux touristes de la cité des Ducs. Au menu une nouvelle fois au cœur de ville : 4 rendez-vous phares animeront la période estivale, entre concerts, découvertes gastronomiques ou bien artistiques et ambiance conviviale à coup sûr, tout cela dans un centre-ville attractif et dynamique foisonnant de lieux de partages.

L'un des quatre rendez-vous, Place en Musique revient cette année avec 6 concerts gratuits les dimanches après-midis sur des places dijonnaises.
Un véritable rendez-vous pour les touristes du dimanche et les promeneurs en quête d’animation le dimanche en centre-ville.

Sans réservation.
Gratuit.
Pour tout public.

Le duo Blue Moon a ouvert le bal avec sa pop jazzy dimanche 26 mai dernier sur la place Notre-Dame. Rendez-vous place François Rude ce dimanche 9 juin pour un autre concert, square des Ducs, puis place Émille Zola, place de la Sainte-Chapelle et autour des Halles… La municipalité offre six concerts de groupes locaux pour accompagner les ouvertures dominicales des commerces cet été.

 La programmation :

-          Dimanche 2 juin, de 15h à 18h, place François Rude : Trio PGT (jazz)

-          Dimanche 9 juin, de 15h à 18h, square des Ducs : Les Buddies (pop folk)

-          Dimanche 16 juin, de 17h à 20h, place Emile Zola : Les Manches à Cordes (swing, jazz manouche)

-          Dimanche 23 juin, de 15h à 18h, place de la Sainte-Chapelle : Sole Blu Trio (chanson italienne)

-          Dimanche 30 juin, de 15h à 18h, autour des Halles : Riverboat Stomper Dixieband (ensemble de jazz New Orleans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *