Les Jeudi'jonnais

Les Jeudi'jonnais

Ville de Dijon – Direction du commerce
03 80 74 54 53
guichetuniquepro@ville-dijon.fr
https://www.dijon.fr/

Du 06 juin au 25 juillet 2024 à Dijon

La Ville de Dijon fête l’été pour les Dijonnaises et Dijonnais ainsi que les nombreux touristes de la cité des Ducs. Au menu une nouvelle fois au cœur de ville : 4 rendez-vous phares animeront la période estivale, entre concerts, découvertes gastronomiques ou bien artistiques et ambiance conviviale à coup sûr, tout cela dans un centre-ville attractif et dynamique foisonnant de lieux de partages.

L'un des quatre rendez-vous, les Jeudi’jonnais reviennent pour leur 4 ème édition.

En effet, les places du centre-ville s’animeront chaque jeudi. Autour des Halles, place François Rude mais aussi sur les places Émile Zola et de la Libération, de 19h à 22h, les talents locaux s’exprimeront et inviteront Dijonnaises, Dijonnais et touristes à flâner au rythme de la musique, des arts de la rue ou bien des créations artisanales.

Tous les jeudis, un véritable programme d’animations ! Comme vous l’aurez sans doute deviné, cela se passe tous les jeudis soir de 19h à 22h. Simultanément, quatre places de la ville sont animées tous les jeudis soir de la période estivale autour de thématiques différentes.

LA Ville de Dijon vous invite à découvrir les Jeudi'jonnais :

– Le Quartier des Halles : Expositions, musique, spectacle et déambulations

– Les Places Libération et Emile Zola sortent le grand jeu pour vous recevoir en musique

– Place François Rude, marché de créateurs 100 % local, art de rue avec expositions et performances de live painting. Vous y dénicherez de beaux objets ou cadeaux à offrir, ou se faire plaisir. Spectacles et animations de danse sera également proposé.

Passer un bon moment entre amis ou en famille, profitez de vos commerces, bar et restaurants. Laissez-vous porter au rythme de la musique et l’ambiance !

Sans réservation.
Gratuit.
Pour tout public.

Les Jeudi’jonnais sont proposés par la Ville de Dijon et ses partenaires, l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie de Côte-d’Or, Soredis La Bourgogne et Dijon Bourgogne Tourisme & Congrès.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *