Festival En Quet'd'ailleurs, fête de la musique et des cultures du monde

Festival En Quet'd'ailleurs, fête de la musique et des cultures du monde

Service culturel de la ville de Quetigny
culture@quetigny.fr
03 80 48 28 43

Du 21 juin au 22 juin 2019 à Quetigny

Ce festival fête la musique et les cultures du monde avec deux jours de concerts et de spectacles qui vous feront voyager dans les Balkans, les Pays de l'Est, mais aussi en Colombie ! Buvette et restauration sur place.

Vendredi 21 juin, dès 18h30 : Zakouska : quatre musiciens virtuoses, inventifs et encensés par la critique qui mêlent la tradition roumaine et le jazz ; Ziveli Orkestar : l’explosif brass band et son envoûtante chanteuse nous plongent au cœur des fêtes balkaniques avec une énergie inépuisable ; GK : de la chanson française, du ska et du reggae made in Jura.

Samedi 22 juin, dès 15h : Little Treme : quartet jazz New Orleans, résolument festif ; Bankal Balkan : spectacle de rue burlesque et musical, cabaret foutraque en roulotte, un mélange détonant par la compagnie Bazarnaüm Production ; Momitcheta : 5 femmes, 5 voix, 5 personnalités qui chantent magnifiquement les mélodies traditionnelles bulgares ; Jim Lopez y la Nueva Edicion : salsa et folklore colombien, entre rythmes traditionnels et musiques actuelles, d'une vitalité festive communicative.
Et bien sûr la participation de l'école municipale de musique, de danse et des arts et des associations de Quetigny !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.