Concert du Quatuor Hadès

Concert du Quatuor Hadès

Eglise de BLANOT
Rue de l'Eglise
21430 BLANOT

02 août 2019 à Blanot

A 20h30 en l'église de BLANOT 
Concert du Quatuor Hadès avec Nicolas Alvarez et Christophe Quatremer (violons), Guillaume Leroy (alto) et Noé Natorp (violoncelle).
Quatuors à cordes de Mendelssohn, Debussy et Schubert.
Participation 10 euros - Gratuit pour les jeunes de moins de 16 ans.

Au programme :
Felix MENDELSSOHN - Quatuor à cordes n°2 - Op.13
Claude DEBUSSY - Quatuor à cordes Op.10
Franz SCHUBERT - Quatuor à cordes n°14 - « La Jeune Fille et la Mort »

Le Quatuor Hadès est né de la rencontre de 4 musiciens passionnés de musique de chambre. Ses membres se sont tous formés dans les meilleurs conservatoires : Conservatoire National Supérieur de Paris, la Haute École de Musique de Genève et le Conservatoire Tchaïkovski de Moscou.
Le Quatuor Hadès s’est perfectionné auprès du Quatuor Ysaÿe au CRR de Paris, dans la classe de Miguel Da Silva et a intégré la formation ProQuartet. Il s’est produit dans des festivals tels Églises ouvertes à St-Julien-du-Sault, les Rencontres Musicales en Seine et Marne, les séries de musique de chambre au Albert Long Hall d’Istanbul, les festivals de Vaison-la-Romaine, de Gluiras…
Les musiciens jouent dans les plus grands orchestres : Opéra de Paris, Orchestre National d’Île de France, Orchestre de Chambre de Paris, Orchestre des Pays de Savoie, Philharmonique de Radio France, Orchestre National de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.