Festival Image Sonore.

Festival Image Sonore.

Château de Bussy-Rabutin
Rue du château
03 80 96 00 03
chateau-de-bussy-rabutin@monuments-nationaux.fr
www.chateau-bussy-rabutin.fr

21 juillet 2019 à Bussy-le-Grand

Découvrez le Festival Image Sonore, alliance de musique classique, contemporaine et écriture électronique. Le 21 juillet, siestes sonores, musique classique et musique électronique sont au RDV pour la clôture du festival. Vivez une soirée unique !

14h, Une sieste majestueuse sur gramophone vous attend au Château. Disséminés à différents endroits du jardin, les gramophones appelleront aux flâneries sonores... un petit temps de sieste avant la grande soirée de clôture du festival...

14h30 et 16h30, Concerts Impromptus
Le quatuor Tana proposera deux impromptus dans les jardins du château. Ce sera l'occasion d'agrémenter la visite du château de ces deux concerts en après-midi.

De 19h à 1h30, Grande soirée de clôture du festival,
Un programme riche, varié et éclectique avec Mapping, concerts de musique classique et musique électro !

Retrouvez, dans un premier temps, la grande soprano Karen Vourc'h, accompagnée de Mara Dobreco pour un programme piano voix inspiré. Nous enchaînerons avec le sublime quatuor n°8 de Chostakovitch interprété par le Quatuor Tana.

Puis ce sera l'heure de retrouver Guess What suivi de Rubin Steiner, pour un moment privilégié avec leur style unique de musique de détente rétro futuriste.

En milieu de soirée, Ce sera l'heure le mapping... Enfin nous accueillerons deux icones de la musique électro. Tout d'abord Chloé pour son Dj set. Suivi de Max Cooper et de ses paysages électro millimétrés pour clôturer cette grande soirée.

 

Renseignements, réservation : www.imagesonore.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.