La Yegros « la Reine de la Nu Cumbia » au Cèdre à Chenôve

La Yegros « la Reine de la Nu Cumbia » au Cèdre à Chenôve

Concert d’ouverture de la saison culturelle #6 - La Yegros

Samedi 21 septembre 2019 – 20h30

Entrée libre, retrait des billets uniquement sur place avant ou le soir du spectacle, dans la limite des places disponibles. Renseignements : 03 80 51 56 25, culture@ville-chenove.fr

21 septembre 2019 à Chenôve

« Tonique et joyeux, d’une efficacité incontestable pour faire danser. » - Le Monde.
La Yegros « la Reine de la Nu Cumbia » est de retour, elle sera au Cèdre à Chenôve pour le lancement de la saison culturelle #6. Samedi 21 septembre 2019 – 20h30

 

Rendez vous pour le 1er spectacle de la saison 2019 - 2020
MUSIQUE DU MONDE : LA YEGROS SUELTA TOUR

LA YEGROS SUELTA TOUR au Cèdre à Chenôve


SAMEDI 21 SEPTEMBRE 20H30
DURÉE : 1H30
AU CÈDRE
La Yegros « la Reine de la Nu Cumbia » est de retour en Europe pour la sortie de son nouvel album.
Avec un nouvel album de La Yegros, arrive aussi la promesse de concerts dévastateurs, qui sont autant de défis à ceux qui ne dansent jamais. La chanteuse dégrippe les corps les plus rouillés, en irradiant son énergie comme si elle crachait des boules de feu, avec la joie communicative propre aux peuples sudaméricains.
Son nouvel album accélère la fusion des genres musicaux constitutifs de sa personnalité, chamamé, cumbia, carnavalito mâtinés de folklores andins, passés à la moulinette du dancehall jamaïcain et des productions électroniques, composant un cocktail dont seule La Yegros détient le brevet.
Son troisième album réitère pourtant, avec une ambition accrue, le tour de force déjà opéré avec Viene de Mí (Parlophone, 2013) et Magnetismo (Soundway, 2016).
CHANTS La Yegros • PERCUSSIONS, ÉLECTRONIQUE Gabriel Ostertag •GUITARE, CHOEURS David Martinez • ACCORDÉON, CHOEURS Damien Issertes • INGÉNIEUR DU SON Alexandra Ralha • RÉGISSEUR DE SPECTACLE Fred Loumagne • PRODUCTION Ark Agency

LA PRESSE EN PARLE
« Tonique et joyeux, d’une efficacité incontestable pour faire danser. »
Le Monde

« Si jamais Pedro Almodóvar voulait une nouvelle muse, il n'a pas besoin de chercher plus loin que La Yegros, la reine excentrique de la nu cumbia. »
Songlines (UK)

 

 

 Plaquette de la saison culturelle 2019/2020 du Cèdre

Chenôve présente sa saison culturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.