La fête de l'arbre

Du 14 septembre au 15 septembre 2019 à Beaulieu

La Vallée du Brevon accueille la première édition de la Fête de l'Arbre les 14 et 15 septembre. Au programme : spectacles de danse plein-air, son et lumières, randonnées, ateliers, expositions et Fantastic PicNic.

Le GIE “Entre Seine et Brevon” organisera cet événement afin de célébrer la création du Parc National de forêts. Ce dernier est le 11ème sur le territoire français. Les festivités se dérouleront sur un week-end complet les 14 et 15 Septembre 2019.

Elles débuteront le Samedi 14 septembre après-midi à Beaulieu (21510) par un spectacle de danse en plein air par la compagnie Les Décisifs. S’en suivra un buffet pris en charge par la commune de Beaulieu. La première journée se clôturera avec un spectacle son & lumière.
Les festivités se poursuivront le Dimanche 15 septembre par une journée de randonnée, au départ de Saint Germain le rocheux, dans la vallée du Brevon qui sera ponctuée par une multitude d’ateliers (sur le thème de l’arbre, du bien-être...), d’expositions (photos, peintures...) et de musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.