Concert automnal sous le signe de l'harmonie vocale

Concert automnal sous le signe de l'harmonie vocale

Temple de Dijon
14 Boulevard de Brosses
21000 DIJON

09 novembre 2019 à Dijon

Concert présenté par l'Ensemble vocal Fédachor, associé à la chorale l'Aubade d'Autun. Les deux choeurs se rencontrent au printemps 2019 autour du "Gloria" de Rutter et décident d'unir leurs voix pour un nouveau voyage musical allant de la Renaissance à nos jours.

Se joindront aux choeurs l'organiste Yann Labanvoye et la soliste Svitlana Vlasiuk, soprano. Le programme est construit en deux parties, entrecoupée par une œuvre pour orgue de Buxtehude interprétée par Yann Labanvoye. L'ensemble vocal Fédachor, composé de 12 choristes dirigés par Joëlle Sarrazin, ouvrira le concert avec des œuvres sacrées de Victoria, Rachmaninov, Arvo Pärt et une œuvre de Mozart pour chœur, soliste et orgue. La chorale l'Aubade d'Autun, composée de 50 choristes dirigés par David Aubret, présentera en seconde partie des œuvres aux couleurs variées allant de la Renaissance à nos jours, en passant par des chants du répertoire traditionnel chilien, italien et serbe. Les deux chœurs et l'organiste se retrouveront pour terminer ce concert dans la joie avec le "Final d'une Cantate" de J.S. Bach. Le concert sera donné en l'église Saint-Jean d'Autun le 14 mars 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.