Cabaret cirque improvisé (ou presque)

Du 07 février au 08 février 2020 à Dijon

Un rendez-vous pour les amateurs de cirque, de musique et d'improvisation !

Le 15 novembre dernier, CirQ’ônflex et le Théâtre Mansart organisaient à Dijon la première édition de La Nuit du cirque et proposaient à cette occasion un Cabaret Cirque improvisé (ou presque). Mais la représentation a malheureusement dû être annulée au dernier moment en raison d’un problème électrique. Mais le Cabaret revient en février !

Nous vous proposons deux nouvelles dates pour venir assister au Cabaret Cirque Improvisé (ou presque), le 7 février à 20h30 et 8 février à 18h30 au Théâtre Mansart à Dijon. Confié au fil des ans à des compagnies telles que la Cie Underclouds, la Cie Manie, la Cie Jérôme Thomas, le Cabaret sera porté cette année par Jean Charles Gaume, directeur artistique de la Cie Inhérence. Avec à ses côtés Lucas Bergandi, Sébastien Bruas, Sandrine Juglair et quelques musiciens aventureux, il relèvera le challenge de créer en quelques jours un spectacle, Le spectacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.