The Bridge #2.3 + Slopidjo

The Bridge #2.3 + Slopidjo

Grange rose
Quartier libre des Lentillères
45, rue Philippe Guignard
21000 DIJON

A 20 heures

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

11 février 2020 à Dijon

Zutique propose une nouvelle date en lien avec The Bridge, réseau transatlantique d'échanges entre musiciens de Chicago et de France. Cette formation baptisée The Bridge #2.3 est composée de Marvin Tate (voix), Gerrit Hatcher (saxophone ténor), Erwan Keravec (cornemuse), Lia Kohl (violoncelle) et Gaspar Claus (violoncelle).

Quatre As et une Dame, évidemment, et toutes les combinaisons de l’inimaginable, tous les équilibres, tous les déséquilibres. D’abord entre un poète à la conscience écarquillée, un hallucinant sonneur de cornemuse, un saxophoniste à la diable, et deux violoncellistes en embuscade, en chiffonnade. Négocier les virages, la proximité et la distance, négocier les croisées et les intersections que The Bridge continue de favoriser avec ce troisième ensemble d’un second cycle.

Quant au duo Slopidjo, il assemble et construit des morceaux de vie et nous plonge dans une multitudes d’expériences sonores à vivre sur l’instant. Le violoncelle aléatoire de Jean Gaudy et la guitare spasmodique de Matthieu Jacot côtoient tout un monde hétéroclite : table de camping tonitruante où trônent fièrement un ensemble d’objets déclencheurs sonores…

Un événement organisé par Zutique Productions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.