Le Bambou Train

Le Bambou Train

Réservations au 03 80 72 41 27
www.intermarionnette.fr

Salle Devosge

5 rue Devosge
21000 Dijon

Venko : L'homme aux marionnettes

Venko : L'homme aux marionnettes

Son accent à lui seul suffit à reconnaitre Venko. Originaire de Bulgarie, le talentueux marionnettiste emmène petits et grands dans les univers qu’il imagine. Avec un savoir–faire d’hier, il permet aux enfants d’aujourd’hui de s’amuser tout en prenant conscience des enjeux de demain... LIRE+

Du 04 mars au 05 mars 2020 à Dijon

Jeu d'acteurs, marionnettes, musiques et chansons en direct (guitare, ukulélé et autres petits instruments). Thématiques abordées : la découverte du monde, le voyage, la rencontre, l'ouverture à l'artistique. Le Bambou Train, un spectacle à voir à partir de 18 mois, ouvert aux Scolaires (Cycle 1 & 2) et aux Familles. Spectacle les 4 et 5 mars salle devosge à Dijon. Deux séances par jour à 10h30 et 17H

Mécane et Ch’mine invitent Bambou Tchou dans leur petit train et partent à la recherche du bel l’Oiseau-Bambou … Leur aventure est accompagnée d’histoires, de musiques et de chansons issues des cultures rencontrées aux quatre coins du monde. Dans ce périple, l’Oiseau-Bambou symbolise l’imaginaire et la créativité. Il invite au voyage, à la découverte, et à la rencontre.
Mais où se trouve-t-il ?

 

LE BAMBOU TRAIN

 

« LE BAMBOU TRAIN » est un petit train de 5 mètres de longueur sur 1 mètre 60 de hauteur. Ce convoi est mobile, sa locomotive est construite sur la base d’un moteur électrique, silencieux et autonome. Il sert de décor et de contenant au spectacle.


Descriptif du spectacle :
- Thèmes abordés : La découverte du monde, le voyage, la rencontre, l'ouverture à l'artistique.
- Jeu d' acteurs, marionnettes, chansons et musiques en direct (guitare, ukulélé et autres petits instruments).
- Un véritable petit train et ses wagons Bambouquin et Bambouphone.
- Spectacle musical, visuel et poétique, coloré d' humour et d' imaginaire.
- Plusieurs formules suivant les espaces et budgets disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.