Soirée musicale "Duo flûte et guitare"

Soirée musicale

Château Sainte Sabine
8 Route de Semur - 21320 Sainte Sabine
Tél : 0380492201 - info@saintesabinen.com - www.saintesabine.com

18 avril 2020 à Sainte-Sabine

Vibrez au son des notes de Bach, Beethoven, Mozart ou encore Piazzola lors d'un concert dans l'église de Sainte Sabine. Notre chef vous régalera avec un menu de 3 plats, fromages et dessert.

Duo Flûte et guitare - « 30 years anniversary tour »
Chemins d’émotions
Philippe DEPETRIS (flûte), Pascal POLIDORI (guitare)

Le programme de votre soirée au Château Sainte Sabine :
- 19h30 : Vous débuterez la soirée par l'apéritif dans notre salon Marie-Antoinette accompagné des amuses-bouches de notre chef
- 20h - 21h : Philippe Depetris à la flûte, et Pascal Polidori à la guitare, vous transporteront dans les univers de J.S Bach, Giuliani, Paganini, Beethoven, Mozart, Piazzola, dans l'église du village, juste à côté de notre château.
- 21h : Confortablement installé dans notre salle de restaurant, vous dégusterez le dîner concocté par notre chef autour d'un menu Gourmand composé de 3 plats, fromages et dessert

Sur réservation.
Tarifs :
- 40€ par personne / cocktail et concert
- 115€ par personne / cocktail, concert, apéritif, dîner 3 plats, fromages, dessert, une sélection de vins, eaux minérales et café

« Pascal et Philippe, vous jouez de l’arc-en-ciel lorsque votre flûte et votre guitare s’harmonisent ». Ainsi s’exprimait Jean-Michel Folon en parlant de ses amis Philippe Depetris et Pascal Polidori dont le duo célèbre cette saison son trentième anniversaire.

Leur maîtrise instrumentale sert une dimension musicale qui réside dans un subtil équilibre né d’une complicité humaine et artistique sans faille, d’une compréhension intime des partitions et d’un travail précis et structuré. Avec en plus le côté spontané et vivant qu’offre, au fil de leurs centaines de concerts, la rencontre entre ces musiciens sans cesse en quête d’émotions nouvelles et de partage avec un public qui ne leur a jamais démenti sa confiance. Philippe Depetris, directeur artistique des Soirées Musicales de Grimaud et Pascal Polidori, nous emmènent avec bonheur sur les chemins d’un répertoire virtuose, tout en contrastes, en sensibilités et en émotions.
Plus d'infos : www.saintesabine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.