Artistes en résistance-en résidence, sur le site de l'Opéra de Dijon

Artistes en résistance-en résidence, sur le site de l'Opéra de Dijon

opera-dijon.fr

Contact

Pascaline Sanson Saad
psanson@opera-dijon.fr
Tél. +33 (0)3 80 48 82 52 | +33 (0)6 60 10 52 00

Du 27 mai au 06 juillet 2020 à Dijon

Du 27 mai au 6 juillet, l'Opéra de Dijon présente "Artistes en résistance | en résidence", un festival exceptionnel avec 36 concerts dont 28 en streaming le tout dans le respect des consignes sanitaires!

 

Presque tous les jours, à 20h, le rendez-vous sera donné gratuitement sur le site internet de l’Opéra de Dijon et ses réseaux sociaux pour des moments exceptionnels enregistrés sur la scène de l'Auditorium avec ses artistes en résidence : David Grimal & Les Dissonances, Leonardo García Alarcón & Cappella Mediterranea, Brice Pauset, Andreas Staier, Les Traversées Baroques, l'Orchestre Dijon Bourgogne et d'autres artistes de renom comme Philippe Cassard, Natalie Dessay, Thomas Bauer....

L'Opéra de Dijon se réinvente et met tout en œuvre pour fournir les moyens de continuer à pouvoir travailler ensemble et partager la musique avec son public. C'est avec un programme conçu uniquement par les artistes que ce festival vous incite au rêve, à l’enchantement, à la douce mélancolie.

"Ce festival sera placé sous le signe de l'Europe, une Europe ouverte sur le monde, malgré la pandémie. Une Europe rayonnante, flamboyante, lumineuse : celle des arts et de l’esprit, celle de notre intelligence collective, celle de l’humanisme, parenthèse enchantée et ballon d’oxygène si vitaux à chacun d’entre nous et pourtant aujourd’hui si menacé d’explosion." Laurent Joyeux

 

"Artistes en résistance | en résidence" du 27 mai au 6 juillet sur le site de l'Opéra de Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.