Opération Impôts 2016

21 avril 2016

L’opération "impôts" organisée chaque année par la direction régionale des finances publiques en collaboration avec la ville de Dijon et l’Université de Bourgogne, permet aux contribuables dijonnais d’obtenir tous les renseignements nécessaires à la rédaction de leur déclaration de revenus.

Cette année, l’opération se déroulera du lundi 25 avril au mercredi 18 mai 2016 inclus – salle des États du palais des ducs et des États de Bourgogne.

 

19 étudiants en Master 2 de fiscalité, assistés par un contrôleur des Finances publiques renseigneront le public :

 

Du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption
(Fermeture exceptionnelle à 16 h le jeudi 28 avril)
Permanences les samedis 30 avril et 14 mai de 9 h à 12 h

 

Fermetures :
Du jeudi 5 au dimanche 8 mai 2016 (Ascension)
Le lundi 16 mai 2016 (Pentecôte)

 

Accès possible pour les personnes en situation de handicap.

 

Durant l'opération "impôts", vous pourrez déclarer vos revenus par internet, salle des États de l’hôtel de ville. Des ordinateurs sont mis à votre disposition par le réseau Panda (Points d’accès numérique de Dijon et son agglomération). Vous serez accompagnés dans vos démarches sur le site "impots.gouv.fr" et un accusé réception vous sera délivré.

 

Les déclarants en ligne bénéficient d’une date de dépôt fixée au mardi 31 mai à minuit pour le département de la Côte-d’Or.
La date de dépôt des déclarations papier est fixée au mercredi 18 mai à minuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *