Dijon : le tabac « Le Sabot d'Argent » devient un nouveau point de contact de La Poste

Dijon : le tabac « Le Sabot d'Argent » devient un nouveau point de contact de La Poste

Info+ :

Informations pratiques :

La poste partenaire
Tabac Le sabot d’argent
160 rue d’Auxonne
21000 Dijon

Horaires d’ouverture :
Du lundi au vendredi de 7h à 21h30
Du samedi au dimanche de 8h à 21h30


18 décembre 2025

À partir du jeudi 18 décembre 2025, le tabac Le sabot d’argent, situé 160 rue d’Auxonne, proposera une nouvelle offre de proximité en partenariat avec La Poste. Ce partenariat vise à offrir aux clients l’essentiel des services de La Poste, 7 jours sur 7, sur des plages horaires élargies et adaptées aux modes de vie et de consommation du grand public.

 

Communiqué

Les clients peuvent désormais accéder aux services essentiels de La Poste : achat de timbres, enveloppes « Prêt à Poster » et emballages Colissimo « Prêt-à-expédier » ; affranchissement de lettres, colis et recommandés ; dépôts des envois postaux, recommandés compris.

Ces services de La Poste sont identifiables grâce à une signalétique intérieure spécifique aux couleurs de La Poste. L’installation du point partenaire ne nécessite aucun investissement spécifique de la part du commerçant.

La Poste élargit ainsi ses partenariats pour étendre et diversifier son réseau de distribution. Elle facilite ainsi l’accès aux services postaux essentiels et accompagne les nouveaux usages, toujours avec pour objectif de simplifier la vie de ses clients. Elle souhaite combiner la force de ses réseaux physiques, numériques et humains, au service des clients et de son développement.

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Assemblée régionale : Le soutien aux territoires prend différentes formes
COMMUNIQUE : Réunis en commission permanente, vendredi 16 octobre 202 6...
Chamblanc : une page se tourne mais la jeunesse gagne
Fermé depuis juillet 2023, le lycée privé agricole de...
90 ans de la Route des Grands Crus de Bourgogne : Un nouvel enrobé pour distinguer cet axe emblématique
Communiqué de presse François Sauvadet, Président du...
La poste et le Département s'engagent en faveur du savoir-faire local à Marsannay-la-Côte !
Fidèle à leurs engagements en faveur du développement des...
Sainte-Marie-la-Blanche : 7 nouveaux logements exemplaires
La commune de Sainte-Marie-la-Blanche a transformé une résidence...
Appel à manifestation d'intérêt... Aménagement et exploitation du restaurant-snack de la piscine d'Auxonne
Blottie près de la Saône, la capitale du Val de Saône permet...
Aménager le territoire, des élus pris en étau
Les nouvelles équipes municipales ne manquent pas de projets pour leur...
La ville de Beaune acquière le Lac Joigneaux !
La préemption engagée par la Ville de Beaune ouvre un nouveau...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *