L'inoubliable Domaine des Prés Verts !

L'inoubliable Domaine des Prés Verts !

Contact :

Le Domaine des Prés Verts Spa

 

Standard : +33 (0)3.45.44.05.60

 

10 Impasse des Prés Verts

 

 21230 Jouey

 

www.domainedespresverts.com

 


29 novembre 2017

Au Domaine des Prés Verts, au paradis du cocooning sous les cieux étoilés ou sombres de l’Auxois Morvan, quelle que soit la saison, on aime bien garder la chambre et prendre les eaux, comme l’on disait au 19ème siècle, dans le gargouillis des jacuzzis privatifs ! Des petites mains discrètes officient en douceur, entre jardins de verdure savamment dessinés, fontaines, vieilles pierres et pans de bois ou de verre pour un concentré de bien-être au goût de grand luxe et de sérénité.

C’est dans cet univers nature, que Jérémy et Lucie ont joué le pari de l’authentique qui se décline en toutes sortes de jolies propositions, balades découvertes, coffrets à offrir, que l’on personnalise à plaisir pour celui qui reçoit le présent. Un univers où l’on chatouille la Gourmandise…majuscule… d’hôtes en quête d’insolites… pluriel ! Alors, c’est avec curiosité, même si l’on n’avait pas pensé venir se perdre dans ce coin de Bourgogne, que se posent les bagages d’une nuit ou d’un séjour inoubliable.

Un lien qui se crée avec un Domaine au milieu des Prés Verts, par le petit SMS qui accompagne le voyage bien avant d’arriver à bon port, le tchat qui s’utilise ici comme les signaux de fumée dans des contrées lointaines… une conversation en fil d’Arianne pour commander son repas, réserver sa séance de massage, ou juste un petit signe bienveillant. Un soin qui s’apporte dès la réservation où l’on peut demander un départ plus tardif pour savourer à loisir un petit déjeuner sans se presser pour remettre ses valises dans le coffre, où l’on saura si vous aimez les fleurs ou le chocolat… Des anis de Flavigny, un petit mot posé au chevet du lit, tout est personnalisé avec la discrétion en usage dans les grandes maisons. Un room service qui raconte aussi une histoire, celle des amoureux romantiques au lit jeté de pétales de roses ou celle que l’on offre à ses parents au détour d’un anniversaire de mariage… ou celle, encore, qui voudra surprendre tout simplement !

Mais le Domaine des Prés Verts c’est aussi un éventail d’offres amusantes, alléchantes, plus classiques mais toujours étonnantes. Une balade en mythique 2 CV, oui celle toute ronde qui monte les côtes comme les grandes et découvre ici un château, là une moutarderie ou encore un vignoble de grand cépage. Clos de Vougeot, château de Sainte Sabine, fromagerie Gaugry, Moutarderie Fallot ou le délicieux musée de la Maison Mulot et Petitjean, labellisée Patrimoine Vivant… il y a forcément Votre lieu !

Plus encore, dès le printemps, de nouveaux points de vue ouvriront leurs horizons depuis les hauteurs de la combe Lavaux à Gevrey Chambertin, du Mont Beuvray ou, pourquoi pas, des falaises vertigineuses du Cirque du Bout du Monde qui dominent dominent les vignes des Hautes Côtes de Beaune. La 2 CV n’a peur de rien, se balade au gré de la musique que choisit son chauffeur grâce au système Bose installé à bord.

Et puis il y a le pic nique gourmand, le must, avec sa belle nappe en lin, son panier, ses produits frais et nature, bien à l’abris dans le mini réfrigérateur dissimulé dans le coffre où le vin et le nectar de fruit attendent la pause gourmande, quelque part entre Auxois et Morvan. Ce sera peut-être le moment d’un selfie comme une carte postale virtuelle qui, bientôt, se personnalisera pour partager ce que l’on vit à l’effigie des Prés Verts…

Faire rêver, avant, pendant et après un séjour, emporter avec soi l’empreinte olfactive unique des huiles essentielles qui parfument les chambres ou celle de Vinesime qui laisse à la peau et aux sens le parfum délicat d’un massage dans le Cube. Le Cube sublime l’envie des petits endroits loin des nuisances sonores, du passage incessant dans les grands SPA… Un lieu design, chic et intimiste où Réjane et Marie, masseuses et esthéticiennes formées au protocole Vinésime, prodiguent soins et massages dans l’ambiance boisée et musicale d’un petit espace que rien ne dérange.

Garder l’image virtuelle, ou pas, d’un inoubliable moment… emporter les saveurs subtiles de produits authentiques qui se retrouvent à la boutique, quitter le Domaine et penser, chez soi, à ce séjour inoubliable couleur aventure tout en délicatesse ! Aventure et délicatesse qui se déclinent en 30 coffrets à offrir ou à s’offrir pour une balade en 2 CV à la découverte du château de Pommard, un séjour romantique dans une cabane perchée sur pilotis à près de 600m d’altitude, une dégustation de 5 grands vins sur la Route des Grands Crus, un baptême de l’air après une nuit en roulotte, il y a, inévitablement le Vôtre ou celui que vous voulez offrir !

Le Domaine des Prés Verts, c’est l’univers de Jérémy et Lucie partagé le temps d’un accueil à la nuit tombé, d’un réveil qui fleure le plateau du petit déjeuner apporté au pied du lit… Un temps rien que pour soi… inoubliable !

Commandez vos coffrets cadeaux en ligne  et offrez-lui un séjour inoubliable au Domaine des Prés Verts Spa...

 

m.quiquemelle@echodescommunes.com

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

Les marchés nocturnes ont le vent en poupe !
Le crépuscule sert de décor aux nombreux marchés nocturnes...
Millésime 2016 en Bourgogne, La belle surprise !
Les Bourguignons aiment les histoires qui finissent bien. Les vins de Bourgogne...
Le Brunch des Halles de Dijon #2
La ville de Dijon organise pour la seconde édition le Brunch des Halles...
La truffe de Bourgogne fait son retour
Non, elle n’ était pas partie en vacances ! Bien...
La Bourgogne : destination touristique de portée internationale
François Patriat, président du conseil régional, a...
"Croix de nos villages" de Fontaine-Française et de ses environs.
Les croix de village font partie de l'héritage rural de notre...
Office de Tourisme des Vallées de la Tille et de l'Ignon
Située entre Dijon et Langres, la Communauté de communes des...
Office de Tourisme de Marsannay la Côte
Marsannay-la-Côte, surnommée la “Porte d’Or de la...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *