Que ce soit dans les allées, pendant les conférences, à l’assemblée générale de l’AMF 21 ou autour d’un repas, les élus locaux viennent échanger, partager leur préoccupation tandis que les représentants de l’Etat ou des collectivités locales tentent de leur apporter leur soutien.
Paul Mourier, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, a participé à l'assemblée générale de l'AMF 21 et rappelé l'action de l'Etat aux côtés des élus locaux.
Les maires font du salon un rendez-vous essentiel à l'exemple de Martial Mathiron, maire de Genlis
Partenaire incontournable des élus locaux, le Conseil départemental s'applique à maintenir son implication dans toute la Côte-d'Or, une priorité pour son président François Sauvadet.
Organisateur du salon des maires, Ludovic Rochette et l'AMF 21 mettent tout en oeuvre pour faciliter et soutenir la mission des élus.
Au coeur des préoccupations des élus, l'attractivité passe par l'embellissement des territoires. Marie-Claire Bonnet-Vallet, présidente de Côte-d'Or Attractivité, rappelle comment la structure aide les élus.
Partenaire privilégié des élus, les entreprises des travaux publics entretiennent une relation gagnant-gagnant avec les élus de leur territoire. Une collaboration basée sur la confiance comme le rappelle Vincent Martin, président de la FRTP.





