Le 1er janvier, Djellali Chaou a pris la tête de la Direction territoriale Pôle emploi Côte d’Or, succédant ainsi à Jean-François Locatelli exerçant de nouvelles fonctions en qualité de Directeur territorial Pôle emploi Doubs-Territoire de Belfort.
Djellali Chaou, a démarré sa carrière professionnelle au sein de l’Assedic en 1997. Au fur et à mesure de ses prises de postes successives, il sera amené à exercer ses fonctions au sein de différentes agences en Meurthe et Moselle, dans l’Aube, la Marne, les Ardennes, la Meuse et enfin la Haute-Marne. En ce début d’année 2022, il quitte la région Grand-Est pour la Bourgogne-Franche-Comté.
Retour sur son parcours professionnel
- Il entame sa carrière à l’Assedic en 1997 en tant qu’agent allocataire à l’agence de Nancy, puis à Troyes.
- En 2003, il devient expert technique et règlementaire au siège de l’Assedic à Reims.
- De 2005 à 2009, il occupe les fonctions de responsable des sites Assedic de Rethel, puis de Châlons en Champagne
- En 2009 et jusqu’en 2013, il devient directeur de l’agence Pôle emploi de Reims Jacquart et de Bar le Duc
- En 2014, il prend de nouvelles fonctions en qualité de directeur territorial Pôle emploi Haute-Marne puis Aube Haute-Marne en 2017
- Enfin, en janvier 2022, il quitte la région Grand-Est et devient donc Directeur Territorial Pôle emploi Côte d’Or.
« A ma prise de poste, j’ai à cœur de rencontrer les équipes de Pôle emploi Côte d’Or et d’échanger avec eux, de rencontrer les acteurs incontournables de l’emploi, afin de trouver des solutions concrètes permettant un retour durable à l’emploi pour les demandeurs d’emploi les plus fragilisés. Le contexte de reprise économique que nous connaissons, nous encourage à accompagner de manière encore plus renforcée les entreprises dans leurs projets de recrutements ».