Info+ :
L’AGENCE CREDIT AGRICOLE DE MIREBEAU-SUR-BEZE
1 rue Paul Auban - Accueil téléphonique : 03.80.36.81.26
Ouverture
Du mardi au vendredi : de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
Samedi : de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
Rodolphe CATTIER, Directeur d’agence
et son équipe composée de 8 personnes pour vous conseiller.
Laurent BARTET, Président de la Caisse locale de Bèze et Vingeanne.
08 juin 2021
Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, banque multicanale de proximité, investit dans son réseau d’agences pour répondre aux nouveaux usages de sa clientèle. La dernière en date est celle de Mirebeau-sur-Bèze.
1/ LE NOUVEAU CONCEPT AGENCE
Nouveaux espaces (près de 400m2), nouveaux services, tout est mis en oeuvre pour simplifier la vie des clients et renforcer la relation.
L’aménagement des locaux est spécialement conçu pour privilégier l’accueil, le conseil et l’expertise et pour améliorer l’accessibilité des services et la confidentialité. L’aménagement des espaces est plus transparent. L’agence s’équipe de supports numériques performants comme la borne d’accueil interactive, la signature électronique sur tablette, les automates innovants.
A tout moment de leur parcours, les clients peuvent bénéficier de l’assistance et de l’expertise d’un conseiller.
LES NOUVEAUX ESPACES
Les espaces sont repensés avec des lieux de vie dédiés à chaque type de besoins :
> Le libre-service bancaire
Facilite le traitement des opérations courantes : retrait, virement, consultation des soldes, mais aussi dépôt numérique de chèques ou d’espèces.
> L’espace accueil
Favorise l’entrée des clients dans l’agence et l’échange avec un conseiller. La borne interactive permet au client de signaler son arrivée et d’en avertir directement son conseiller. C’est un espace convivial d’entretiens rapides pour les clients et les prospects.
> L’espace conseil et expertise
Le client est reçu dans un bureau en toute confidentialité. Possibilité d’avoir rendez-vous avec un expert à distance en visioconférence.
En raison du contexte sanitaire, l’utilisation des solutions à distance est accessible via :
> L’Appli MA BANQUE, 1ère appli bancaire des Français, permet de gérer ses comptes au quotidien et aujourd’hui d’effectuer ses remises de chèques depuis son smartphone.
> L’Appli PAIEMENT MOBILE donne directement accès, depuis un smartphone, aux services inclus avec une carte bancaire et à Paylib pour effectuer ses paiements en ligne ou sans contact.
> La signature électronique des contrats dans l’espace client sur le site www.credit-agricole.fr/ca-cb
2/ INVESTIR ET CONTRIBUER A L’ECONOMIE REGIONALE
Le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne fait appel au savoir-faire des entreprises locales pour mener à bien ces chantiers. Un moyen concret de contribuer à la dynamique économique de la région. L’ouverture des agences « nouveau concept » s’inscrit dans un
programme d’investissement qui concernera à terme l’ensemble des agences du territoire.
Acteur économique majeur des départements de l’Aube, de la Côte-d’Or, de la Haute-Marne et de l’Yonne, le Crédit Agricole, banque régionale de proximité est fortement implanté sur son territoire avec 141 agences, 4 centres d’affaires Entreprises, 3 espaces Banque Privée, 4 pôles viticoles, 1 pôle régional Banque d’Affaires, 1 agence destinée aux collectivités publiques et aux professionnels de l’immobilier.