Square Habitat, une nouvelle agence au service de l'immobilier Dijonnais

13 octobre 2021

L’enseigne immobilière dijonnaise dispose désormais de deux agences aux missions complémentaires, rue Jean-Jacques Rousseau à Dijon.

Outre ses bureaux historiques du 12 rue Jean-Jacques Rousseau, l’enseigne immobilière dijonnaise vous accueille désormais dans sa seconde agence, dans les anciens locaux du Crédit Agricole situés juste en face.

Isabelle POULAIN-BUTTIGIEG, Directrice de l’agence depuis octobre 2020, et ses 12 collaborateurs disposent désormais de 2 espaces d’accueil complémentaires, totalement rénovés :
- Les bureaux de gestion locative et du service syndic au 9-11 rue Jean-Jacques Rousseau - Le service transaction achat-vente, un espace client et une salle de réunion au 12 rue Jean-Jacques Rousseau.
Ces nouveaux aménagements ont été inaugurés le 5 octobre dernier.

Un réseau d’agences du Groupe Crédit Agricole
Le groupe Square Habitat est le réseau d’agences immobilières du Groupe Crédit Agricole. Rattachée à la direction régionale Champagne-Bourgogne, l’agence de Dijon gère 632 biens locatifs, dont de nombreux logements étudiants, et 15 copropriétés comprenant un total de 423 lots.

Le développement de nouveaux outils pour répondre au contexte actuel
En raison du contexte sanitaire, l’utilisation de solutions numériques ou à distance a été privilégiée : signature électronique des baux et compromis de vente, visites virtuelles et vote par correspondance pour les assemblées générales de copropriété.

Une offre complète au service de ses clients
Pour assurer à leurs clients un accompagnement qualitatif complet, Square Habitat propose plusieurs services dont la SQUARE BOX. Cette offre s’adresse autant aux acheteurs et aux vendeurs qu’aux propriétaires de biens en gestion locative. Elle comprend un ensemble d’engagements relationnels et de services comme l’intervention d’un photographe professionnel, une garantie bonne fin de transaction, une garantie revente et aussi l’assurance de relouer un bien en 40 jours.

Renaud Chenier, Directeur de Crédit Agricole Champagne Bourgogne immobilier, en charge du dispositif Square Habitat

Renaud Chaumier, Directeur général adjoint du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, en charge du dispositif Square Habitat était présent pour accueillir les clients de l'agence Square Habitat, rue Jean-Jacques Rousseau. C'était pour lui l'occasion de rappeler l'adéquation des valeurs entre le réseau immobilier Square Habitat et le Crédit Agricole : proximité et service. 

"L’ouverture de cette deuxième agence à Dijon traduit notre engagement et notre conviction que l’humain et la présence territoriale sont essentiels... et en adéquation avec les valeurs du Crédit Agricole.
Nous travaillons effectivement au plus proche de nos clients, avec le support de nos conseillers et conseillères mais l’allions avec les services que peut nous procurer l’usage du digital. Nous avons investi ces derniers temps sur les réseaux physiques et digitaux et donnons ainsi la possibilité à nos clients d’utiliser les deux. Enfin, avec nos deux agences dijonnaises, nous proposons deux métiers, la transaction mais aussi la gestion locative et syndic."

Square Habitat, une nouvelle agence au service de l'immobilier Dijonnais

 

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi...

ROGER MARTIN, des hommes et des projets pour les territoires
Reconnu de longue date dans le secteur des Travaux Publics, le Groupe familial...
Un nouveau Village by CA inauguré au coeur de la métropole Dijonnaise
Après 24 mois de travaux, le Village by CA Champagne Bourgogne, premier...
La convention "ESSENTIEL" de la CPME de Côte-d'Or
La CPME 21 a réuni au Zénith de Dijon près de 800...
Développement de la filière vrac en région Bourgogne-Franche-Comté : Une première en France
Lundi 11 octobre 2021, l’association Réseau Vrac a organisé...
Comment mettre le marché du ferroviaire à portée des entreprises locales ?
La Fédération Régionale des Travaux Publics et SNCF...
Une Bourgogne qui flirte avec les records, mais reste prudente face aux incertitudes
Sur la première partie de l’année 2021, la Bourgogne...
VITA Bourgogne, un an déjà ! La Bourgogne viticole recrute
Depuis un an déjà, VITA Bourgogne facilite le recrutement des...
Océane Charret-Godard remet les prix régionaux du concours « Je filme le métier qui me plait »
La Région a organisé la déclinaison régionale du...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.