Le grand meeting tenu à Audincourt a rassemblé près de 600 personnes avec l’objectif de mobiliser et d’appeler à la mobilisation massive pour faire barrage au FN et soutenir une majorité de Progrès derrière moi dimanche 13 décembre. Les soutiens appuyés des amis de Marie Guite Dufay sont venus renforcer l’énergie du sursaut républicain contre l’extrême-droite.
Allocution de Marie Guite Dufay
Merci à Jean-Christophe CAMBADELIS, à Nathalie VERMOREL, tête de liste du Parti Communiste, à Cécile PRUDHOMME, tête de liste pour Europe Ecologie Les Verts, à Paulette GUINCHARD, Ancienne Secrétaire d’Etat aux Personnes âgées, à Martial BOURQUIN enfin, Sénateur-maire d’Audincourt, pour ses messages et son accueil, sans oublier nos Députés du Doubs Frédéric BARBIER et Eric ALAUZET.
J’appelle tous les républicains à nous donner une large victoire dimanche 13 décembre !
Si vous vous trouvez loin de votre bureau de vote les 6 et 13 décembre, une procuration peut être établie à tout moment et jusqu’à la veille du scrutin à destination d’un mandataire, qui doit être inscrit dans la même commune que le mandant. Le mandataire ne peut disposer de plus de deux procurations.
Vous pouvez remplir la demande de procuration et l’imprimer en cliquant ici et l’apporter à une des autorités habilitées (commissariat de police, à la gendarmerie ou au tribunal d’instance de votre domicile ou de votre lieu de travail), qui pourra aussi vous fournir le formulaire si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer.
Le mandataire ne reçoit aucun document. C’est le mandant qui doit l’avertir de la procuration qu’il lui a donnée et du bureau de vote dans lequel il devra voter à sa place. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver un mandataire dans votre commune, écrivez-nous procuration@notreregiondavance.fr